Candidature pour devenir Modérateur Test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Candidature pour devenir Modérateur Test

Message par Théo Dumille le Ven 7 Juil - 0:06

Je comprends absolument ton point de vue, mais je pense que nous aurons beaucoup de choses
à nous dires de manière amicalement demain Very Happy

Théo Dumille

Revenir en haut Aller en bas

Message par Brandon Geeker le Ven 7 Juil - 0:02

Tout d'abord pour repondre à tas reponse inutile je n'est pas critiqué jhon ! Peut être tu ses bien ecrire mes pas bien lire je lui est dis que ses faute ses pg mes de faire attention si il pose une candidature sur un gros serveur il risque d'être pénaliser donc au lieu de faire la morale au autre regarde bien avant.
Ps : je crois que depuis que tu est modo-test tu commence à prendre la grosse tête comme tu dis.

Brandon Geeker
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://fantasiarp.forumactif.com

Message par Théo Dumille le Jeu 6 Juil - 23:48

Cher Brandon, comme je suis casse couille, alors je te réponds par rapport à ton message à John. Tout d’abord pour critiquer une personne, il faut s’assurer de bien maîtriser le sujet duquel on parle (la grammaire), mais pour être franc tu n’aurais pas dû suivre l’exemple de Don en critiquant la grammaire d’une personne, alors que tu ne maîtrise pas le sujet. Par rapport à ta remarque sur le fait que sur les grands serveurs généralement des personnes responsable du forum qui relie le post et le corrige.

Théo Dumille Modo-Test Twisted Evil Maître en critique

Théo Dumille

Ok d'accord demain vers 15h vous passerez a l'oral et pour les fautes d'orthographe vous inquiétez pas moi aussi je m'améliore a sa :)

Message par Brandon Geeker le Jeu 6 Juil - 23:28

Thewoolfy a écrit:
Brandon Geeker a écrit:Bonjour! Petite candidature mes avec des informations mes si tu veut vraiment etre dans le staff il faudrais que tu est deja un micro ses tres important, une bonne candidature (regarde la candidature de theo pour t'aide)
Ps : fais attention au petite faute car si sa serais sur une gros serveur il t'aurais pas accepter  Wink

Bonjour je suis conscient que ma candidature est très courte est incomplet pour se qui concerne le micro j'en possédé un mais il bug un peux c donc pour sa que j'en est commandé un nouveau surtout pour un meilleur RP sur Origine RP est pour se qui est des fautes d'orthographe j'essaye de m’améliorer sur se point. PS: si vous voulez une candidature plus complète nous pouvons en parle a l'orale en me posant vos question sur Skype Merci de votre réponse Cordialement Jhon Rachid

Brandon Geeker
Admin

Message par Thewoolfy le Jeu 6 Juil - 23:19

Brandon Geeker a écrit:Bonjour! Petite candidature mes avec des informations mes si tu veut vraiment etre dans le staff il faudrais que tu est deja un micro ses tres important, une bonne candidature (regarde la candidature de theo pour t'aide)
Ps : fais attention au petite faute car si sa serais sur une gros serveur il t'aurais pas accepter  Wink

Bonjour je suis conscient que ma candidature est très courte est incomplet pour se qui concerne le micro j'en possédé un mais il bug un peux c donc pour sa que j'en est commandé un nouveau surtout pour un meilleur RP sur Origine RP est pour se qui est des fautes d'orthographe j'essaye de m’améliorer sur se point. PS: si vous voulez une candidature plus complète nous pouvons en parle a l'orale en me posant vos question sur Skype Merci de votre réponse Cordialement Jhon Rachid

Dernière édition par Brandon Geeker le Jeu 6 Juil - 23:27, édité 2 fois

Thewoolfy

Message par Brandon Geeker le Jeu 6 Juil - 23:13

Bonjour! Petite candidature mais avec des informations  si tu veut vraiment etre dans le staff il faudrait que tu est deja un micro ses tres important, une bonne candidature (regarde la candidature de theo pour t'aide)
Ps : fais attention au petite faute car si sa serais sur un gros serveur il t'aurais pas accepter  Wink

Dernière édition par Brandon Geeker le Jeu 6 Juil - 23:21, édité 2 fois

Brandon Geeker
Admin

Message par Théo Dumille le Jeu 6 Juil - 22:27

Malheureusement pour toi Don Torreto, ton message aussi comporte des erreurs du coup tu es dans l'interdiction de corriger une personne sur le fait qu'il ne sait pas écrire.
Je tiens à préciser que je veux aucunement influencer un avis critique.

Théo Dumille Modo-Test Origine Rp Very Happy
--------------------------------------------------------------

Dernière édition par Théo Dumille le Jeu 6 Juil - 23:03, édité 3 fois

Théo Dumille

Message par Dom Toretto le Jeu 6 Juil - 22:14

Ta candidature et petite et il y a beaucoup de faute d'orthographe du coup on verras a l'oral de ce qu'il y en ai.

Dom Toretto
Admin

Candidature pour devenir Modérateur Test

Message par Thewoolfy le Jeu 6 Juil - 21:30

Bonjour cher staff d’OrigineRP, je m'appelle Matthew 14 ans. Je suis en classe de 3er, mon pseudo est Thewoolf et mon nom RP: Jhon Rachid. Je souhaiterais adhéré le staff du serveur pour les raisons suivantes;

Pourquoi je veux adhérer le staff du serveur, car tout simplement j’ai rejoint la grande aventure sur le serveur OrigineRp pratiquement au début et je le trouve magnifique, à mon actif je comptabilise environ 1 jour et 19h de jeu sur le serveur. Dans le passé j’ai déjà Admis en tant que Administrateur sur un autre serveur Roleplay, mais malheureusement il a dû fermer. J’ai aussi de bonne compétence en tant que Modérateur. J'aimerais aidez le staff est tant que modo-test. Dans Garry’s mod Je prends un énorme plaisir à jouer qu’à Modérer. Mon niveau de Roleplay est un assez bon d’après mon humble avis. Je peux me connecté à partir de 11h ou plutôt certain jour et joué le soir jusqu’à tant que je veux.

Malheureusement j’assume avoir fait une courte, mais comme je suis un habitué au candidature oral, car je suis un habituer de cette manière de candidature.;c

Dernière édition par Thewoolfy le Ven 7 Juil - 0:09, édité 1 fois

Thewoolfy

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut