Devenir Modo-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Devenir Modo-test

Message par Dom Toretto le Lun 10 Juil - 3:37

Très bonne candidature, on te feras passer un petit test a l'oral mes juste avant sa on attends tes 5 heures de jeux. Sinon très bonne candidature et très bien détailles.

Dom Toretto
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Modo-test

Message par JohnMowgli le Lun 10 Juil - 2:16

Prénom : Théo
Loisirs : La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement étudiant .
Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 2-3 semaine.J'étais Modo dans le serveur Fatality jusqu'a ce qu'il ferme.
Je lis énormément de livres, que sa soit des romans ou des livres d'histoires. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. J'ai plus de 810h de jeux  DarkRP  à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :

En ce moment,c'est les  vacance donc  je suis disponible selon vos demandes.

Mes information IN-GAME :

Steam id :
Nom RP : John Mowgli
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement  830 heures. Sur les DarkRP je dirais 810h. Je suis un grand fan des DarkRP.

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur d'un  serveurs Garry's Mod  DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur ,
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 1ans e demi  , ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 7 a 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.