Devenir Modo-test

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Devenir Modo-test

Message par Dom Toretto le Lun 10 Juil - 3:37

Très bonne candidature, on te feras passer un petit test a l'oral mes juste avant sa on attends tes 5 heures de jeux. Sinon très bonne candidature et très bien détailles.

Dom Toretto
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Devenir Modo-test

Message par JohnMowgli le Lun 10 Juil - 2:16

Prénom : Théo
Loisirs : La lecture ainsi que les jeux vidéos, la musique et les séries T.V
Travail : Je suis actuellement étudiant .
Je possède un Micro très récemment acheté, ainsi que TeamSpeak. J'essaye de faire de mon mieux pour soigner mon orthographe, j'ai toujours aimé Garry's Mod, j'avais arrêté puis je mis suis remis il y a bientôt 2-3 semaine.J'étais Modo dans le serveur Fatality jusqu'a ce qu'il ferme.
Je lis énormément de livres, que sa soit des romans ou des livres d'histoires. J'adore les jeux vidéos, c'est plus qu'une passion mais une addiction. J'ai plus de 810h de jeux  DarkRP  à mon actif sur Garry's Mod.

Mes Disponibilités :

En ce moment,c'est les  vacance donc  je suis disponible selon vos demandes.

Mes information IN-GAME :

Steam id :
Nom RP : John Mowgli
Temps de jeu sur Garry's Mod ainsi que sur les DarkRP :
-Mon temps de jeu sur Garry's Mod est de exactement  830 heures. Sur les DarkRP je dirais 810h. Je suis un grand fan des DarkRP.

Mon expérience :

J'ai étais Administrateur d'un  serveurs Garry's Mod  DarkRP. Je connais les commandes pratiquement par coeur ,
Je joue à Garry's Mod depuis maintenant 1ans e demi  , ma passion sur ceux jeu à toujours étais la construction, c'est d'ailleurs pour cela que même dans le DarkRP, je build très souvent.
Je suis un grand joueur de DarkRP, si je devais noté mon RP sur 10 il serait au-dessus de 7 a 8, car j'utilise de temps en temps, la commande /me pour effectuer une action afin qu'elle soit "plus" RP.
Je pratique aussi souvent le Shoot-To-Miss , qui consiste à tirer à côté d'une personne pour rendre l'action aussi plus RP et plus "stressante" dans le sens du bruit des coups de feu.

Ma motivation pour être administrateur

J'ai eu beaucoup d'expérience dans l'administration, et à chaque fois, je suis heureux... Heureux d'aider des joueurs, heureux de punir des Trolleur/Freekill ect .
J'ai du talent pour écouter les gens et trouver des solutions à leurs problèmes, alors, quoi de mieux pour moi que d'être administrateur.
Quand j'ai commencé, le RP Gmod en générale, j'étais perdu et je garde en tête que le premier RP de certain joueur sont peut être celui-ci, je pourrais donc les aider en sachant ce que cela fait de ne rien connaitre au RP, au plus particulièrement aux règles de ce serveur.

Mes différentes Qualités et Défauts :

Mes qualités :
-Jamais étais ban d'un serveur
-Je suis gentil
-Mature (Du moins je pense l'être assez pour pouvoir faire respecter les règles.)

Mes défauts :
-Cela peut vite m'énervait quand on se fiche de moi.
-Parle beaucoup

J'ai choisi ce serveur car pour l'instant il n'y a pas trop de monde donc cella pourrais aidé les gens et mis faire un peut et j'ai vue que c'est urgent

Conclusion :

Je vous remercies d'avoir lu ma candidature jusqu'au bout, j'en suis donc bien à ma troisième Candidature, mais malgré mon âge, je pense être assez Mature pour pouvoir faire partit de ce poste D'administration. Je ne suis pas contre une période de test si cela peut vous "rassurez" sur ma méthode d'administrer, sachant qu'elle est peu différente des autres.

Je vous remercie d'avoir lu ma candidature jusque ici. Mes salutations.

Théo(John Mowgli)

JohnMowgli

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut